07/11/2013

Je suis une fille sauvaaaage !

Hello every body !

Je vous avez dit ICI que j'avais reçu 2 collants/legging de la part de Shoes Cancan, et bien je vous présente le deuxième là, maintenant, tout de suite, now! :)


J'ai trouvé difficile de le porter dans une tenue de tous les jours, sans faire ni trop vulgaire ni trop extravagant. Au final j'ai trouvé ma tenue en partant sur des tons basiques et des vêtements assez neutres, juste le legging apporte l'originalité et attire le regard.

Allez zou, voici mon legging effet "déchiré":










Je le porte avec : mes UGG chéries -Echarpe Kookai - Pull Jennyfer - Jupe Jennyfer - Legging Shoes Cancan (offert).

Alors je l'aime bien, je le trouve original, je n'avais pas de legging de ce genre, il est agréable à porter et ne "saucissonne" pas la jambe car il ne sert pas les cuisses, mais ce collant donne un poil l'impression qu'on a pris 5 kilos lol ! (normal avec les fils à l'horizontal...)
Et je trouve bien qu'il soit ouvert seulement devant, comme ça de dos ça reste "sage" ;)
Bref, sympa ce collant, difficile à porter mais il fait son effet quand on le met :) ! Et oui un petit côté coquin, sexy, rock....!

( Sinon je voulais vous dire que je risque de poster un peu moins souvent car je travaille depuis peu, c'est tout nouveau pour moi et je n'ai plus une seconde de libre ! Je suis serveuse et je porte une tenue obligatoire tous les jours le même "uniforme", du coup je change pas souvent de look lol ) !

Bonne fin de semaine à tous et toutes ! Je vous laisse j'ai des carrés de chocolat qui m'attendent =D !

Bisous !

41 commentaires:

  1. Ah oui en effet, en voyant les premières photos, je ne comprenais pas pourquoi tu avais eu du mal à trouver la tenue qui allait avec ;)


    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Ah super ! Bon courage pour ton travail alors !
    Et bonne dégustation de chocolat !! :D
    Bisous, à très vite !

    RépondreSupprimer
  3. c'est original, j'aime beaucoup, ça te va bien mais je n'oserais pas en porter !!

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que ça fait son effet mais j'aurais du mal à porter un legging comme celui ci!
    j'aime beaucoup ton pull en tout cas

    RépondreSupprimer
  5. coucou, très sympa et tu le portes bien, bah je trouve pas du tout que çà te grossit moi ;) j'adore ton pull ;) un gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. J'aime la manière dont tu as su apprivoiser ce legging qui en effet n'est pas facile à porter, mais tu t'en sors vraiment très bien, le résultat est top :)
    Bon courage pour ton travail !
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  7. joli legging! tum fai penser a une des tenues dans le jeu ma bimbo ^^

    RépondreSupprimer
  8. Et tu penses qu'il sera résistant ? Non parce que le problème des collants c'est qu'ils se filent alors avec un collant déjà bien filé, je me demande ce que ça donne sur le long terme ! ^^
    Sinon, honnêtement, comme tu le porte ça passe vraiment bien mais sinon, je suis plutôt contre ce genre legging/collant ! Too much, le risque de faire "pas classe" est trop élevé !

    Bises ! Eli

    RépondreSupprimer
  9. Toujours aussi belle Lison!

    Bisous
    Kristel

    RépondreSupprimer
  10. Whaou effet très déchiré même, mais j'adore, j'ai acheté un pantalon comme ça :)

    RépondreSupprimer
  11. hooo, les UGG!!! Magnifique!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  12. Il est super original ce legging! Il te va d'ailleurs très bien =)
    Bisous, Jessica.

    Jessi-caa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. Oh j'adore cette écharpe *.* Je me rappelle il y a 4-5 ans, je portais toujours ce genre de leggins/collants, mais dans la rue, ahem les remarques allaient bon train, je faisais très jeune en plus, les gens pensaient que j'avais 15-16 ans alors que non j'étais beaucoup plus âgée que ça, du coup je mets plus (comme c'est plus mon genre non plus ça tombais bien ;) )

    Gros bisous et bon courage pour ton travail ^^

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique look les leggins sont HYPER TOP j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  15. Tu es canon, j'adore ce legging so rock <3
    Bon courage pour le taf, je connais ce que c'est de s'habiller en uniforme, c'est vraiment pas marrant :/
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  16. whoooo so sexy poulette t'es canon ! j'adore le gilet à clou et ce leggings est mortel j'adore !
    bisous bella
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup la tenue.
    Elle te va super bien.

    RépondreSupprimer
  18. Il faut oser et toi ca te va ! Donc c'est parfait !!!!

    RépondreSupprimer
  19. sympa moi j'aime bien on on va pas se mentir, pas facile à porter tous les jours quand même!
    bisous
    http://www.madeinsisters.com

    RépondreSupprimer
  20. Love the stud deatils on the jumper.

    xoxo
    Ivy
    http://www.purrpleivy.com/

    RépondreSupprimer
  21. Je crois que tu as trouvé la combinaison parfaite :)

    RépondreSupprimer
  22. Je suis fan de ton blog http://closet-confession.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Je suis pas trop fan de ce look ... ben disons que je me lasse du style " destroy "... par contre j'adore les UGG même si çà plait pas à tout le monde... du coup çà fait très original ce contraste de bottes plutôt sages et confortables avec le Rock sauvage des leggings...Le pull est génial. comme celle qui le porte ! ♥

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup ce pull robe !
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
  25. petite bombe va <3 je kiffe ! et ça te va tellement bien !!

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ton haut cette tenue est très sympa!!!

    RépondreSupprimer
  27. Je suis simplement fan de cette tenue. Mercredi je vais en ville il faudrait que je pense à passer chez Jennifer pour voir si je trouve ce pull tunique !

    RépondreSupprimer
  28. Parfaite ta tenue ma belle ! J'adore ton gilet et tes collants sont top ! :)

    RépondreSupprimer
  29. super sympa! j'aime bien ça change un peu! j'adore aussi les uggs! tellement confortables!

    RépondreSupprimer
  30. Jolie!!!!!!!!!!!!!!!Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  31. super ce leggings, ils t'ont donné un bon d'achat de 20 euros ou ils t'ont laissé choisir deux produits, car moi j'ai eu 20 euros d'achats ok, mais je trouve que 7 euros de frais de ports pour un collant ou deux ça fait très cher
    en tout cas il te va très bien

    RépondreSupprimer
  32. Parfait compromis ce look!!
    Bon courage pour ton nouveau job ;)
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  33. Je suis fan!!! Avec les Uggs et la grosse écharpe c'est vraiment un look tout douillet :D Et les collants apportent un plus au look :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  34. Coucou,

    Jolie legging, l'association est sympa ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  35. J'aime absolument tout ce que tu porte ! Si je le pouvais je te piquerai toute ta garde-robe! >:D

    RépondreSupprimer
  36. J'adore les collants, tout à fait mon style, et les fameuses UGG ;-) en tout cas merci je viens de découvrir un autre site de collants sympas

    RépondreSupprimer