16/11/2013

Je suis une fille à sweats

Hello :) !

J'adoooooore Les sweats zippés avec une capuche ! C'est un des vêtements que j'adore porter en hiver, et de préférence bien large histoire d'être super confortable et à l'aiiiise dedans :)

J'en ai déjà quelques-uns dans mon dressing.. un gris, un rose, un violet... et récemment j'en ai acheté 2 nouveaux, un camel et un noir, (les deux mêmes modèles), trouvés chez Jennyfer.

Ils sont doublés avec de la "peluche" à l'intérieur, donc tout doux, c'est parfait !


Je vous présente le camel, le noir c'est le même, sauf qu'il est...noir lol.

Assorti avec mes Ugg chéries :








Boots Ugg Australia - Jegging Camaïeu - Sweat Jennyfer

Je souhaite un bon week-end à tous !
Noël arrive bientôt ! (enfin j'ai mon anniversaire avant, le 14 décembre^^), et j'ai déjà commencé à acheter les cadeaux de Noël pour mes proches <3 ! Je sais je m'y prends tôt ! et vous, vous avez déjà commencé ou pas encore ? Quel plaisir d'emballer les cadeaux !
Bisous !

46 commentaires:

  1. j'adore aussi les sweats j'irais faire un tour chez jennifer tiens en ce qui concerne les cadeaux de noel je les ai reperés mais pas acheté

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore les sweats (au grand désespoir de Chéri qui déteste ça sur une fille)
    Mais tu es tellement l'aise dedans!
    Des bisous & bon week

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce genre de sweat ! On est juste trop bien dedans ! Le top : voler ceux de l'homme :p

    RépondreSupprimer
  4. ces couleurs ça te va super bien!
    bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  5. Tu es très jolie ! Et cette tenue doit être bien chaude !! :)

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue au club, j'adore aussi ce style très douillet ! Les gros pulls, doudounes, jambières, grandes chaussettes, et surtout les UGG trop confortables ... et comme toi tout te va de toute façon !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton sweat, c'est top les sweat comme ça parceque... ça donne chaud! Pour ma part, je n'en ai aucun, mes manteaux sont souvent trop petits (piqués au rayon enfant ou eus en soldes, donc avec une taille que personne ne veut :p) et le sweat rentre pas dans les petits manteaux du coup !

    Bises de la Comtesse

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup ta tenue et surtout l'utilisation de la couleur camel !

    RépondreSupprimer
  9. Voilà un look dans lequel tu dois être bien :). Ca a l'air chaud et confortable !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tenue tres seyante j'aime beaucoup la couleur, personnellement je porte des sweats le week end en hiver j'adore le coté "cooconing"

    RépondreSupprimer
  11. Le petit look cocooning parfait!!
    Et en ce qui concerne les cadeaux, je sais déjà plus ou moins ce que je vais offrire à mes proches, mais je n'ai toujours pas commencé héhé! Par contre ma liste de noël est déjà faite depuis looooongtemps ;)

    Des bisous ma belle
    A bientot!
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
  12. ma jolie blonde toujours un plaisir de regarder ton blog, une vraie poupée.
    http://www.closet-confession.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce look so casual et cocoon !!! J'adore la collection de Jennyfer, ils font vraiment des trucs sympas, cette veste est parfaite !
    Biz Jeny

    ps : merci pour ton vote sur STylight ;)

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  14. Holala il a l'air génial et super chaud !Moi qui suis une grande frilleuse

    RépondreSupprimer
  15. Rien de plus confortable qu'un bon sweat doudou bien chaud, celui ci est super joli, et parfait assorti à des Ugg :)
    Bon weekend jolie Lili.

    RépondreSupprimer
  16. C'est un look très sympa, ma belle, les UGG te vont bien !

    RépondreSupprimer
  17. moi aussi j'adore les sweat! j'ai commencé à faire les cadeaux! je n'aime pas m'y prendre au dernier moment car il y a trop de monde : )

    RépondreSupprimer
  18. Si il est tout doux à l'intérieur c'est encore mieux! :) J'aime aussi le sweat mais plus en pull ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  19. Les UGG sont magnifiques !
    http://prettylounge.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. Ta tenue est très sympa, j'adore le mélange des couleurs!

    RépondreSupprimer
  21. Le sweat est trop chou! Et les UGG, c'est le rêve!!!

    RépondreSupprimer
  22. coucou, super ensemble ;) j'aime beaucoup aussi les couleurs et c'est vrai que çà a l'air super confortable un gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. vraiment chouettes ces ugg ! tu dois etre bien au chaud!

    RépondreSupprimer
  24. coucou la belle, j'ai le même en rose avec de la peluche comme tu dis à l'intérieur, je l'avais acheté chez mim avec ma meilleure amie qui avait pris le même
    je l'aime aussi beaucoup

    RépondreSupprimer
  25. j'aime aussi ce genre de veste on est tellement bien dedans, tu l as paye combien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 26€ (enfin " 25,99 " lol)
      (Et je l'ai pris en taille XL, j'aime bien que ce soit large)
      :)

      Supprimer
    2. ça va c est raisonnable ! tu m as donne envie^^ au fait ton boulot se passe bien ?

      Supprimer
    3. Oui mon boulot se passe très bien ! Merci :) c'est difficile parce que c'est tout nouveau, et que je ne peux plus me lever à midi lol ^^ mais je suis contente de faire quelques chose de mes journées (avant je ne faisais rien) :)
      bisous !

      Supprimer
    4. oui je sais ce que c est je suis restée 1 an et demi sans boulot, au bout d un moment t en as marre. en tout cas, contente que ça se passe bien pour toi :)

      Supprimer
  26. hihi comme moi avec les pull, j'arrete pas en ce moment ;)
    celui ci te va très bien!
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Jolie tenue, la veste camel est superbe :)
    http://lamodeestfemme.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  28. tu vas être gâtée en décembre alors^^

    RépondreSupprimer
  29. La veste est cool ^^ je pense pas trop à Noël à vrai dire, il y a des choses persos qui font que... Sinon je suis plus une accro des pulls que des sweats ^^'

    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Il n'y a rien de plus confortable qu'un sweat. Ça donne aussi un petit côté US ^^
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  31. Sweat+ugg parfait pour affronter l'hiver!!!!J'adore ce sweat!!Et moi aussi j'ai déjà commencé les achats de noël!! :)
    xx
    jade

    RépondreSupprimer
  32. Jolie tenue!
    http://dakotajosy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  33. Tu es superbe, j'adore ton look!
    Tes chaussures doivent être tellement confortables!

    Bisous bisous :)
    Elena du blog http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  34. ahhh tellement confortable ces UGG ! il me les faut en brun :)

    RépondreSupprimer
  35. j'adore ta tenue je voudrait bien la même d'ailleurs :-)

    RépondreSupprimer