20/11/2013

Le gilet veste

Coucou !

Peu de blabla ce soir, quelques photos d'une de mes tenues, j'aime beaucoup porter de grands gilets à grosses mailles en tant que veste ! Je trouve ça très confortable et douillet.
J'ai eu droit à un peu de soleil pendant les photos :) très agréable !





Echarpe Kookai - Boots UGG - Grand Gilet Jennyfer - Slim Mim - Sac cuir Ebay

Bonne fin de semaine à tous <3
Merci pour vos visites et commentaires, je suis contente et vous dis un énorme <3MERCI<3 !
:)
Bisous !

48 commentaires:

  1. Canon ce gilet ! J'adore l'écharpe aussi, elle est trop belle :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. petit look simple super sympa

    la-plus-gaie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie cette tenue ! J'adore le gilet =)
    Des bisous, Jessica.

    Jessi-caa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Je suis jalouse de ton écharpe <3

    Bises de la Comtesse

    RépondreSupprimer
  5. Joli look cozy, ma belle, j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Une tenue simple et très jolie ! :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai exactement le même gilet mais en noir ;)
    Super look !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  8. Une photo qui prouve que tu portes bien ton surnom de Lilimignonne :-) :-) :-)

    RépondreSupprimer
  9. joli tenue :) elle a l'air confortable en plus :)

    RépondreSupprimer
  10. Très belle la photo en noir et blanc ! ♥

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir!
    toujours ausi ravissante!
    j adore ce lok!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  12. sympa cet ensemble crème / beige :) j'organise pour l'anniversaire de mon blog un concours, si tu as deux minutes, n'hésites pas à venir participer ;)
    bises
    www.unsacrebazar.com

    RépondreSupprimer
  13. J'aime aussi les gros gilet tout doux! Comme toujours tu es parfaite!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, pour répondre à ton commentaire, mon chat s'appelle Iva c'est une petite minette. :) Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ces gilets sont très beaux mais j'ai pas encore vraiment eu de coup de coeur. Maintenant, tu me donnes envie d'en acheter :p

    RépondreSupprimer
  16. Cc.
    Pour répondre à ton com.En fait, c'est juste la nouvelle déco du site et des boutiques apparemment.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  17. un look tout douillet, le gilet est superbe !
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. Un très joli combo, ce gilet est parfait aussi
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Oui j'adore ces gilets, justement cette nuit j'ai rêvé que je m'en achetais un gris pailleté...(Oui mes rêves sont bizarres) :S!!Le tiens est super!!!Laaaa chance que le soleil soit chez toi!!! :)
    xx
    Jade

    RépondreSupprimer
  20. Comme tu dis, trés confortable et ils tiennent bien chaud ces gros gilet. J'adore.
    http://lamodeestfemme.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. ta tenue est très jolies dan lensemble! le pull es top! bises

    RépondreSupprimer
  22. Moi aussi je sens que je vais sortir mes bottes fourrées! Elles tiennent le coup depuis plusieurs années mais un jour je vais finir par acheter des UGG. :-)

    Bisou

    RépondreSupprimer
  23. j'aime beaucoup ce look, ça a l'air tout confortable, bien douillé j'adore!

    RépondreSupprimer
  24. super sympa ce look ! J'aime beaucoup le pull et l'écharpe <3

    RépondreSupprimer
  25. Cette tenue est parfaite ! J'adore ton gilet, sa couleur est vraiment jolie, et en grande fan de UGG je ne peux qu'aimer celles que tu portes (tellement parfaites pour l'Hiver). Je suis d'ailleurs tombée amoureuse d'un modèle sur le site de la marque aujourd'hui ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  26. C'est aussi mon look du l'hiver, je me uggly à plaisir avec une grosse laine :) M-C

    RépondreSupprimer
  27. jolie look bien chaud des pieds à la tête!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  28. n'empêche qu'il n'y a pas plus confortable ! Je suis une grande adepte des gros gilets aussi !

    RépondreSupprimer
  29. Tu me fais trop envi avec tes uggs!
    Bises Alice Ln

    www.jumelle-ln.fr

    RépondreSupprimer
  30. Joli look, belles photos.

    Marina

    Lestendancesbymarina.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Les boots les plus confortables au monde!
    http://lesmatins.cotons.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. Très joli ce petit look ;)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  33. such a pretty outfit ! looks classy and comfortable at the same time !! LOVE IT !! would you like to follow each other doll ? :) xx
    www.ambifashion.com

    RépondreSupprimer
  34. J'aime beaucoup ton gilet !! :)
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  35. Mais dis moi tu es superbe ! :)
    Bisous !

    Love UGG <3

    RépondreSupprimer
  36. Il est très beau ! Je suis de plus en plus surprise des vêtements que propose Jennyfer !

    RépondreSupprimer
  37. En ce moment, vive les UGGs et les gros gilets :)

    RépondreSupprimer
  38. J'adore ce genre de tenue un peu cocooning moi c'est pareil en hiver j'aime les gros gilet et pull et les grosse boots ont est tellement bien au chaud et c'est confortable !

    RépondreSupprimer