28/11/2013

** Merveilleuse Merveille **

Hello :) !

J'ai eu la joie de recevoir ce matin un colis dans lequel se trouvait une magnifique robe que le site 1robe.fr m'a offert, je suis super contente, je la trouve tout simplement superbe !

Je l'ai vite enfilée pour pouvoir vous la présenter ce soir, c'est une très belle robe, qui coûte 220€, un très beau cadeau, et je remercie encore le site ! :) Merciiiiiiiii ! :)

Je l'ai choisie en noir, j'aime bien le noir, et avec les perles ça tranche bien, avec mes cheveux aussi :)
Il y a des perles sur le haut et le bas de la robe est en tulle :








Je me sens super bien dedans, c'est une véritable petite merveille cette robe !

Bonne fin de semaine à tous et toutes <3
Kiss !

52 commentaires:

  1. Elle est superbe et te va magnifiquement bien!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe et te va tellement bien!! Et quel courage pour les photos dehors... à moins qu'il fasse 30 degrés par chez toi!!? bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      et OUI lol je me suis un peu (beaucoup ! ) gelée, il fait froid chez moi (même étant dans le sud), le shooting à durée 3 minutes top chrono ^^)
      Bisous !

      Supprimer
  3. je veux la même! elle est très jolie en plus de t'aller à merveille!!

    RépondreSupprimer
  4. waa tu es juste à tomber ma belle! tu as bien fait de la choisir, tu seras magnifique pour les fêtes :D
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle! Toi et la robe ^.^

    RépondreSupprimer
  6. Juste WOUHAAAAAA!
    Cette robe est magnifique est elle te vas super bien!!! Elle sera parfaite pour les fêtes de fin d'année tu as beaucoup de chance prend en soin ;)
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
  7. Whouaaaaaa!!!!!!!!
    Elle est magnifique.

    RépondreSupprimer
  8. Canon ! Tu es superbe avec cette petite merveille.
    http://lamodeestfemme.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Comme une princesse ! Dommage qu'il n'y ait pas de photos sur les chaussures, des escarpins auraient été du plus bel effet ! ♥

    RépondreSupprimer
  10. WAHHH :O t'as trop de chance!!! tu es magnifique dedans!! :o on dirait black swan presque :D lol
    tu es vraiment belle!
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour!
    Waou! t es ravissante dedans..elle est simplement magnifique ta robe!
    bisous et bon weekend!

    RépondreSupprimer
  12. Ah bah ça y est, tu l'as reçu ! :D
    Elle est sublime et te va à merveille ! Tu es magnifique dedans =)
    Bisous, Jessica.

    Jessi-caa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique! J'adore aussi l'alliance noir/brillant!

    RépondreSupprimer
  14. coucou, elle est sublime !!! et toi aussi ;) super cadeau tu vas être au top pour les fêtes ;) un gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou :D
    Cette robe te va extrêmement bien, tu as une allure de mannequin avec. Elle met bien ton corps en valeur! J'aimerais tester ce genre de robe mais je suis loin d'être sûre que ça m'aille, je trouve que c'est assez difficile à porter... En tous cas, tu es vraiment élégante!

    RépondreSupprimer
  16. elle est magnifique cette robe<3

    RépondreSupprimer
  17. Cette robe est une merveille, t'es magnifique dedans !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  18. Vraiment sublime cette robe, à tomber!!! par contre le site ne possède aucune mention légale, il est français ou étranger?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :) alors comme le délais de livraison est de 10 à 15 jours, je pense fortement qu'il est étranger. Mais je ne m'étais jamais posé la question ^^

      Supprimer
  19. Elle est superbe cette robe ! PARFAITE pour les fêtes de fin d'année :) Elle tombe à pic !

    Merci pour tes commentaires sur mon blog !

    Bisous bisous,

    www.lolapndiary.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  20. très belle robe :) parfaite pour les fêtes de fin d'années :)

    RépondreSupprimer
  21. elle te va très bien : quelle merveille!

    RépondreSupprimer
  22. OHMONDIEU!! Elle est ma-gni-fi-que!!! ♥ Elle te va si bien!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  23. t'as bien de la chance de recevoir de si beau cadeau... très jolie robe ;)

    RépondreSupprimer
  24. Un beau cadeau avant Noël qui te va à merveille :-) Bises

    RépondreSupprimer
  25. une jolie robe pour les fêtes à venir
    c'est superbe

    RépondreSupprimer
  26. Wow juste sublime !!!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  27. Mais elle est magnifique cette robe ! Elle te va super bien :D
    Tu as trop de la chance, je crois que je suis jalouse ^^

    RépondreSupprimer
  28. TU ES MAGNIFIQUE VRAIMENT
    Les petites tables organise son premier concours, pour l'occasion nous offrons : des ustensiles de cuisines, des livres de recettes... Un total de 40 euros. Très simple alors n'hésite pas à t'inscrire :D Lespetitestables.blogspot.com .

    RépondreSupprimer
  29. Magnifique ta robe, tu la porte à merveille !
    Je te souhaite un bon début de semaine :)

    RépondreSupprimer
  30. De simple passage .. mais Pfouahhhh, elle est magnifique cette robe !

    RépondreSupprimer
  31. Wahou elle est vraiment canon cette petite robe! Elle te va à ravie!

    RépondreSupprimer
  32. Wouaah la robe est magnifique!!! Elle te va très bien.

    Bisou

    RépondreSupprimer
  33. c'est vrai qu'elle est carrément sublimissime cette robe !!! wahou !!!! je suis jalouse^^

    RépondreSupprimer
  34. La robe est magnifique et elle te va très bien. :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. Waooouh !!! Vraiment magnifique cette robe et elle te va à ravir !! :)
    Bisous
    Vanessa

    RépondreSupprimer
  36. La robe est superbe et toi aussi ! *-* et tu viens de me faire découvrir un nouveau site ;) !

    RépondreSupprimer
  37. Elle est de toute beauté ! **
    Merci de ta visite ! :)

    Bises.
    lilithistle.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  38. Mon dieu la robe elle est magnifique la chance!! Tu es superbe j'adore!!

    RépondreSupprimer
  39. Cette robe est absolument magnifique, tu es toute jolie avec :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  40. Elle est très classe ;) J'aime beaucoup les détails sur le bustier !

    RépondreSupprimer
  41. mon dieu cette robe est juste parfaite. elle te va super bien :D

    RépondreSupprimer
  42. Cette robe est juste magnifique et elle te va super bien *_*

    RépondreSupprimer
  43. Elle est vraiment très belle cette robe et elle te va très bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  44. Elle est sublime et te va à merveille vraiment !

    RépondreSupprimer