14/11/2013

Mon envie du moment : une jolie veste pour cet hiver :)

Bonsoir !

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi il fait suuuuper froid en ce moment, avec un vent de folie, du coup j'ai ressorti tous mes gros pulls et me vestes pour être bien au chaud et affronter l'hiver ! Ayant envie de nouveauté et comme c'est bientôt Noël, j'ai fait ma petite wishlist des vestes que j'ai repérées sur l'e-shop Esprit, une marque que je connais bien depuis toute petite :)

Alors j'ai un coup de coeur qui  est cette parka, parce que sa couleur kaki et sa coupe me plaisent beaucoup, et ce qui me plait encore plus c'est la doublure en peluche :) je trouve ça très joli et doux.
Je sais pas vous mais tout ce qui est doublé avec un peu de fourrure j'adore ! ça réchauffe et c'est agréable à porter :) 

http://www.esprit.fr/femmes-vestes-manteaux/parka-en-coton-doublure-en-peluche-093CC1G044_372


En numéro 2 de mes envies, il y a ce manteau bleu marine qui me plait aussi, une veste style doudoune, avec la petite touche indispensable de fourrure au niveau de la capuche ! Une longueur au top, elle se ressert à la taille avec sa ceinture élastiquée, et existe en plusieurs coloris, mais c'est celui-ci, bleu marine, qui me correspond le plus :
http://www.esprit.fr/femmes-vestes-manteaux/manteau-duvet-capuche-convertible-093CC1G013_411

Et pour finir, une jolie doudoune que je trouve très féminine et assez classe en blanc !  En général je ne suis pas très fan des manteaux doudoune (qui font facilement bonhomme Michelin lol), mais celui ci a une forme qui me séduit :) Il est bien coupé :


Et vous les filles ? vous avez déjà votre veste chouchou pour cet hiver ?
Quelle est votre préférée ?
Plutôt doudoune, parka... ? :)

Je vous souhaite une bonne fin de semaine à tous et toutes, et vous laisse avec une paire de chaussures que j'ai aperçue sur le site Esprit en me baladant sur les différentes rubriques, étant une fan inconditionnelle de ce genre de boots...je ne pouvais pas ne pas vous les montrer ^^ Trop trop belles !

http://www.esprit.fr/femmes-chaussures/bottines-tendance-rivets-093EK1W062_001

Bisous !


13 commentaires:

  1. J'adore la parka ! La doudoune bleu à l'air trop jolie !! ^^
    Bisous, Jessica.

    Jessi-caa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. j'ai une préférence pour le kaki moi :)

    RépondreSupprimer
  3. la première parka j'adore les autres j'aime moins, je suis comme toi, j'adore avoir un peu de fourrures. En ce qui concerne les boots, longtemps, je me suis demandé comment on pouvait porter ces horreurs et puis je suis un peu influançable, j'ai lu un article et vu un reportage sur 100% mag, je me suis dit pourquoi pas essayé et j'ai craqué, j'avais reperé ce modèle égalemenent mais je voulais aussi des chaussures avec des franges sur le côté, et comme mon copain en a marre que j'achète pleins de chaussure j'ai combiné les 2 envies et je me suis payée une paire de boots comme ça sans les clous mais avec des franges sur le côté, depuis que je les ai, je ne les quitte plus, ses shoes font être mes favoris de l'hiver, bisous a plus tard

    RépondreSupprimer
  4. La doudoune crème est superbe ! Jolie sélection ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  5. ahhh la parka un indispensable pour moi! Elle me réchauffe bien mieux que mon manteau ^^ ma préféré des trois est la première :)
    bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Super la parka kaki, j'adooore ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. ici en IDF il fait très froid...et je crois que le temps est venu de sortir les doudounes.

    RépondreSupprimer
  8. La parka est jolie ! Je déteste les doudounes, j'en ai une seule zébrée que j'ai depuis 4 ans c'est la seule que je supporte xD Je suis plutôt longs manteaux en laine et tout ^^'

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. La parka kaki est canon !
    Moi aussi je suis à la chasse aux pièces d'ver toutes chaudes :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup la parka beige , tu me tentes !

    RépondreSupprimer
  11. La parka verte est sublime. J'en ai acheté une chez mango avec un col en fourrure amovible trop chou! Merci pour ton petit mot chez moi.

    RépondreSupprimer
  12. Avec ce froid qui arrive j'espère que tu as trouvé ta nouvelle veste pour l'hiver?

    Jolie séléction ma belle

    XX
    Clara Ln

    RépondreSupprimer