04/12/2013

Ta...Tat...Tatoo...Tatouage :) !

Hello guys !

Aujourd'hui on va parler tatoo sur le blog :)

J'aime beaucoup les tatouages, j'ai fait mon premier pour mes 18 ans, et je viens de faire mon second il y a un peu plus d'une semaine pour mes 20 ans (le 14 décembre j'aurai 20ans).
Les tatouages m'intéressent beaucoup, alors que les piercings ne m'attirent pas du tout. Je sais que je ne me ferai jamais de piercings. Par contre je me ferai peut-être d'autres tatoo plus tard ;)

(Celui sur les côtes est mon dernier, et celui dans le poignet est celui de mes 18 ans) :






Je les ai fait chez Jammy Tattoo à Arles. Super sympa et pro le tatoueur.
L'écriture du tatouage a été choisie avec le site Dafont.com, elle s'appelle "Exmouth".

Niveau douleur : pour ceux qui se posent la question : perso je n'ai pas eu très mal, j'ai plus peur pour un vaccin que pour me faire tatouer ^^ 
Dans le poignet c'est très supportable, ça gratte un peu on dirait qu'on te rappe la peau, qu'on l'abrase un peu, comme si il y avait plein de petites aiguilles qui se baladent sur ta peau (et s'enfoncent quand même un peu lol ! )
Sur les côtes, j'avais peur, mais au final pas trop mal, quasi pareil que le poignet, grosse sensation de rappage de peau et un peu de cutter qui m'ouvre de temps en temps, mais vraiment honnêtement supportable !! (juste quand ça passe sur une côte j'avais l'impression de sentir résonner mon os).

Et vous ? attiré par les tatouages ? plutôt piercings ? vous en avez ou en avez envie :) ?

Sinon une petite photo de la semaine dernière (mercredi  27/11) il a neigé pendant 3H le matin chez moi dans le sud ! C'était trop joli ! Une photo avec Petite Patte de Velours :) !


On est déjà le 4 décembre ! va falloir que je fasse le sapin chez moi (pas encore fait !!! ) trop contente d'être en décembre <3

Bisous !

43 commentaires:

  1. Tu as de très beaux tatouages. :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Les deux sont superbes <3
    J'adore!

    Bisous ma beauté!

    M.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolis tes tatouages !
    J'ai exactement la même peur : je suis à la limite de tomber dans les pommes pour un vaccin alors que pour un tatouage, c'est bon, je montre le bout de peau dispo !
    Je crois que tu es une des rares personnes que je lis qui n'a pas eu trop mal aux côtes. J'ai annulé le mien parce que mes amis m'ont fait flipper sur la douleur (ils venaient de se faire tatouer à cet endroit).

    RépondreSupprimer
  4. J'ai 2 tatouages aussi. Un papillon en couleur dans les reins et depuis début Novembre j'ai des étoiles sur le pied. Je souhaite en faire un de plus sur le poignet, plus ou moins au même endroit que toi

    RépondreSupprimer
  5. Hello !
    Merci de ton passage chez moi ! Je me suis permise de mettre le lien de ton blog sur mon nouveau blog, j'espere que ça ne te gene pas.
    Bisous
    Vaness'
    http://lescreadevanes.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Tes tatouages sont vraiment beaux :)
    Moi j'en ai 5 et je n'arrive plus à m'arrêter!!!
    J'ai aussi 4 piercings + 2 cartilages et 2 trous à chaque oreille ^^

    RépondreSupprimer
  7. Très jolis tes tatouages =). J'en possède un au niveau de l'avant poignet droit. Mon chéri me l'avait offert quand j'ais 18 ou 19 ans je ne sais plus trop. Et j'avais bien eu mal moi ^^.

    RépondreSupprimer
  8. Han ils sont trop trop beaux tes tattoos :)
    J'aime beaucoup, j'en ai 5, j'ai fait mon premier à 15 (c'est ma mère qui m'a amenée au salon alors bon (bon, faut dire aussi qu'elle a genre 15 tattoos elle xD). Donc voilà, je baigne dedans depuis mon enfance :)

    RépondreSupprimer
  9. Eh bien merci pour ton commentaire sur mon blog ! :)

    Contrairement à toi je suis plus penché sur les Piercings que sur les tatoos ! Même si je ne te cache pas que l'idée de me faire tatouer me traverse l'esprit surtout en ce moment, mais j'ai peur de le regretter... Après tu me diras le piercings c'est pareil, sauf que lui tu peux l'enlever quand aux tatoos, je ne sais pas :/

    Bisous :D

    www.lolapndiary.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Haaaa! JE suis une fan de tattoo (j'en ai moi même 6) et les tiens sont vraiment canon!
    J'aime beaucoup le coeur ombré...il est très bien fait!
    Bisous
    Stéphanie - http://haveafashionbreak.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. joli, c'est vrai il faut que je pense au sapin.
    Chnatl

    RépondreSupprimer
  12. tu as de très jolis tatoo
    moi j'adore mais j'ai un peu peur de ce côté indélébile de la chose
    par contre j'ai un piercing au nombril mais c'est tout
    bisous
    ps: petite patte de velous te ressemble un peu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite patte de velours est ma soeur (jumelle) :)
      bisous !

      Supprimer
  13. joli celui avec les écritures, j'adore les tatouages, je regrette de ne pas m'être lancée avant ^^
    bisou

    RépondreSupprimer
  14. Les tatouages sont une vraie passion pour moi même si je n'en ai que 2 pour le moment. La calligraphie de ton nouveau tatouage est superbe! Je ne sais pas si tu as entendu parler de la nouvelle loi sur les encres couleur mais personnellement ça me révolte!
    C'est dingue ce que vous vous ressemblez avec ta sœur!!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  15. Il est magnifique ton nouveau tatoo j'aime beaucoup !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  16. J'adore les tatouages, j'en ai 4, j'adore les piercings aussi, j'en ai eu plein pour ne garder au final que celui à la lèvre ^^

    Je vais me refaire des tatouages aussi mais pas maintenant, 4 c'est pas si mal et ce n'est pas encore une priorité ^^

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  17. comme toi je suis beaucoup plus tatouage que piercing ! d'ailleurs je devrais me faire le prochain très bientôt !

    RépondreSupprimer
  18. J'adore beaucoup les tatouages moi aussi
    La phrase que tu as écris est jolie et superbement bien faites
    Bisous bisous
    mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. Roh pour les côtes j'ai eu tellement mal, après le mien est GROS et GRAND ^^ Je vais bientôt le mettre et la cuisse le derrière aussi :(

    SInon les tiennes j'adore !

    RépondreSupprimer
  20. perso je suis très tatouages j'en suis déjà à 5! les tiens sont tout mignon

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup le tatouage avec la phrase !
    Un jour je franchirai le pas pour mon premier tatouage :p
    http://maevahelena.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. coucou
    très joli en effet tes tatouages ;) perso j'aime les voirs sur les autres, je suis une douillette au pas possible concernant les aiguilles ;) vous vous ressembler avec ta soeur ;) vous êtes mimi toutes les deux, bon je vais essayer de retenir ta date de naissance, 20 ans la moitié du mien (bouhhhh, lol) un gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. J'adorerai me faire tatouer, mais je suis trop peureuse...
    J'adore le cœur, il est trop joli ^^
    Bisous, Jessica.

    Jessi-caa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  24. Dans le sud-est, il n'y a pas eu encore de neige sur le littoral mais ça va venir....
    J'ai trois tatouages! J'en ai bavé pour celui dans le dos où les traits sont épais (style tribal) et nécessitent de repasser encore et encore au même endroit ^^

    RépondreSupprimer
  25. Moi aussi je suis née un 14 décembre !! 10 jours avant Noël, j'ai toujours trouvé mon anniversaire mal placé, pas toi ?! ;-) Trop mignon ton petit coeur en tatouage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii trop nul si près de Noël ^^ ! ça aurait été mieux vers l'été :) mais bon décembre est un mois pleins de bonheur de coup ;) merci pour ton passage ! bisous !

      Supprimer
  26. J'adore aussi les Tatoo mais sur les autres sur moi non j'ai trop peur des aiguilles pour ça... En tout cas j'aime bien ton deuxième tatoo :)
    La photo avec ta soeur vous êtres trop belle!!! :D

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup :)
    Je vais bientôt me faire un tatouage, cette idée me trote depuis un moment dans la tête. Et j'ai un piercing au nombril.

    Bisous, http://lamodeestfemme.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  28. Celui sur les côtes est très sympa. J'en suis a 5 tatt' et je dois avoué que l'envie d'en refaire ne cesse pas. Le prochain ? Un code barre sur les côtes :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  29. Très jolis tes tattoos ! J'ai une préférence pour celui que tu as au niveau des côtes ! Pour ma part j'en ai deux : un au poignet (une ancre) & un un peu en dessous / au centre de la poitrine ( un noeud stylisé) , je vais faire retoucher / modifier les deux cependant, l'ancre va devenir plus grande et le noeud va passer en couleurs ... et j'ai plein d'autres projets, car quand on commence, dur de s'arreter !

    RépondreSupprimer
  30. Trop top tes tattoos, j'adore !
    J'en ai un qui représente le signe de Vénus sur la cheville.
    Bisous ma belle
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  31. Vous êtes jolies comme tout les filles. Tes tatouages sont superbes. Je serais tentée d'en faire un mais ayant eu ma période piercing et ayant pratiquement tout retiré du jour au lendemain, je ne voudrais pas que ce soit la même avec un tatouage :)

    RépondreSupprimer
  32. J'adore le pull tricoté, mais la dedans j'ai l'air de faire 1M20 pour 100kg Lol

    RépondreSupprimer
  33. J'adore ce tatoo, j'hésite à m'en faire un ^^
    Gros dilemme ! :)

    www.lolapndiary.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  34. Coup de coeur pour le pull noir avec la panthère ! Toujours des articles au top !
    Un nouvel article "Spécial idée de Noël" vient d'être publié, viens nous rendre visite sur lespetitestables.blogspot.fr :D

    RépondreSupprimer
  35. Ils sont trop beaux tes tatouages!!!Moi j'en fais au henné..pour l'instant
    xx
    Jade

    RépondreSupprimer
  36. J'adore les tatouages tout en finesse comme les tiens, ils sont absolument parfait, j'en ai un aussi caché, une arabesque de feuilles toute en finesse :)

    RépondreSupprimer
  37. J'adore tes tatouages! Très beaux et discret!
    J'aimerais beaucoup me faire tatouer, mais trop d'idées pour le moment j'attends d'être fixée x)

    RépondreSupprimer